Candidature Pøney

Répondre
Pøney
Newbie

Candidature Pøney

Message par Pøney » sam. janv. 28, 2017 4:24 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Jérémy, je vis en Angleterre et j'ai 23 ans. J'étudie l'économie de bâtiment et je travaille a mi-temps dans un pub.
Je me suis arrangé pour avoir les soirs de raids dispo. Sinon j'ai cours mes trois derniers jours de la semaine.
Ma config ?  - J'ai une tour Zulman Z 11 avec un CPU I7 920 a 2.67GHz, 12 GB RAM et une GTX 960 4G MSI.

Je joue a Wow depuis BC (phase de pex) et j'ai commencer les raid a l'époque de LK. J'ai commencé en tant que Chasseur, je me suis converti en paladin heal jusqu’à Wod. Pour finir sur mon Démoniste que j'utilisais en spé démono a MoP et WoD. J'aimerais vous donner les dates de down des boss mais je ne sait pas où trouver cette information. J'ai clean SoO en Mythique, highmaul en Héroïque assez rapidement et Black rock a sa sortie en héroïque mais pas un clean complet (7/10) car j'ai du arrêté de jouer.

Avec mon hunt Skydar, et mon paladin j'avais clean ICC en hm (de l'époque) et avant le nerf il me semble ou alors après le premier nerf.

Avec mon Paladin en heal j'ai pu clean Firelands et Dragon soul en HM assez rapidement.

Donc maintenant sous Légion (j'ai repris Wow il y a deux semaines) j'ai clean avec vous Nightmare en hm, j'ai aussi tomber les 3 premiers boss de Nighthold en normal.

Mon personnage principal est mon démoniste de race humaine, je le joue en spé affli. Voici le lien armurerie --> http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... y/advanced

Voici une photo avec le défi gold de MoP débloqué à l'époque

<br />Image<br />

Je joue actuellement la spé Affliction, je dois avouer que je préférerais la spé démono comme à l'époque mais blizzard nous a gentillement retiré la forme démoniaque pour la donner aux Chasseur de démons
(&@!§). De plus, on voit que la spé destru est un peu en retard. Lorsque j'aurais assez d'équipement je pourrais switch de spé en fonction du boss.