Candidature Pøney

Répondre
Pøney
Newbie

Candidature Pøney

Message par Pøney » sam. janv. 28, 2017 4:24 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Jérémy, je vis en Angleterre et j'ai 23 ans. J'étudie l'économie de bâtiment et je travaille a mi-temps dans un pub.
Je me suis arrangé pour avoir les soirs de raids dispo. Sinon j'ai cours mes trois derniers jours de la semaine.
Ma config ?  - J'ai une tour Zulman Z 11 avec un CPU I7 920 a 2.67GHz, 12 GB RAM et une GTX 960 4G MSI.

Je joue a Wow depuis BC (phase de pex) et j'ai commencer les raid a l'époque de LK. J'ai commencé en tant que Chasseur, je me suis converti en paladin heal jusqu’à Wod. Pour finir sur mon Démoniste que j'utilisais en spé démono a MoP et WoD. J'aimerais vous donner les dates de down des boss mais je ne sait pas où trouver cette information. J'ai clean SoO en Mythique, highmaul en Héroïque assez rapidement et Black rock a sa sortie en héroïque mais pas un clean complet (7/10) car j'ai du arrêté de jouer.

Avec mon hunt Skydar, et mon paladin j'avais clean ICC en hm (de l'époque) et avant le nerf il me semble ou alors après le premier nerf.

Avec mon Paladin en heal j'ai pu clean Firelands et Dragon soul en HM assez rapidement.

Donc maintenant sous Légion (j'ai repris Wow il y a deux semaines) j'ai clean avec vous Nightmare en hm, j'ai aussi tomber les 3 premiers boss de Nighthold en normal.

Mon personnage principal est mon démoniste de race humaine, je le joue en spé affli. Voici le lien armurerie --> http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... y/advanced

Voici une photo avec le défi gold de MoP débloqué à l'époque

<br />Image<br />

Je joue actuellement la spé Affliction, je dois avouer que je préférerais la spé démono comme à l'époque mais blizzard nous a gentillement retiré la forme démoniaque pour la donner aux Chasseur de démons
(&@!§). De plus, on voit que la spé destru est un peu en retard. Lorsque j'aurais assez d'équipement je pourrais switch de spé en fonction du boss.

Pas vraiment de cycle en tant qu'affli, il faut juste refresh les dots, trouver un période de mouvement pour utiliser la connexion (pour le mana), essayer de toujours avec une Affliction Instable sur le boss, et ensuite le drain d'âme.

Pour tout ce qui est priorité de stats, je vous laisse regarder mon dernier Simcraft.

<br />Image<br /><br />free https hosting<br />

-Comment avez vous connu Quintessence ? J’ai vu dans le canal général une annonce de Fanatiqua, et je cherchais une bonne guilde. Après je suis venu sur TS pour faire connaissance.

-Quelle est votre motivation envers-nous? Je voulais reprendre les raids a un bon niveau, avec des gens qui se donne pour clean rapidement.
J'adhère complétement aux objectifs de la guilde, surtout celui des 10 ans !

-Avez-vous lu la Charte de guilde? Je suis en adéquation avec la charte de guilde, et j'y fait mentalement une petite patte... Pourquoi les gnomes ?  :D

-DBM, j'ai aussi instaler BigWigs, faut il désactiver DBM ?
-Reccount
-Elvui
-Tidyplates
-Pawn
-Simc
-RCLoot Council
-WQT
-Auctionator
-Omni Cc
-SellJunk

Voici a quoi ressemble mon interface (j'ai essayer de prendre une jolie photo)

<br />Image<br />

Sur ce serveur j'ai mon Paladin Heal Lvl 100 que je viens de transferer il est 700 en Enchantement et Alchimie. Il est vrai que j'aimerais beaucoup le faire monter 110, mais j'ai pas mal de choses a faire sur mon Démoniste.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post, je reste a votre disposition pour toutes questions sur des sujets que j'aurais oublié.

hallfire
Administrator

Re : Candidature Pøney

Message par hallfire » dim. janv. 29, 2017 11:30 am

Salut , jamais vu en raid mais on ma dit du bien de toi :)

A voir ce dimanche :)

Pour dbm tu peux avoir les deux

Kilomic
Newbie

Message par Kilomic » mer. févr. 01, 2017 5:31 pm

un gros +1 pour moi
;D

Pøney
Newbie

Message par Pøney » mer. févr. 01, 2017 11:08 pm

Merci, vos deux messages me font beaucoup plaisir :D.
+1 même pour le mythique en affli ? :p

hallfire
Administrator

Message par hallfire » jeu. févr. 02, 2017 9:54 am

Bas du coup +1 vu le nombre de loot on peut pas te virer xD

alliocha1805
Membre quintessence

Message par alliocha1805 » jeu. févr. 02, 2017 1:14 pm

+1 Petit poney tout gris

kemail