[Candidature] Seeky

Modérateur : Global Moderator

Répondre
Seeky
Newbie

[Candidature] Seeky

Message par Seeky » lun. août 29, 2016 12:56 pm

[align=center]Bonjour à tous !! [/align]

IRL

Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans. Je suis étudiant (école d'ingénieurs en aéronautique), j'habite en île-de-France en Essone (pour ceux qui connaissent pas c'est en dessous de Paris)...
J'fais de la gratte, je suis passioné de musique, j'écoute beaucoup de rock et je suis fan de Pink Floyd, j'aime aussi Supertramp, Deep Purple, Led Zeppelin etc.
J'aime aussi la DnB la house le classique (en fait je crois que j'aime tous les genre musicaux à une exception : le RnB)

je suis avant tout fan de jeux-vidéo et surtout ceux de Blizzard... normal
J'adore aussi l'astronomie, l'astrophysique... Voilà ça devrait suffir pour la partie IRL  :)

Mon matos pour jouer, une config à 1000 euros (i5-4690  3,5 GHz) qui date de 2 ans mais qui tourne encore nickel (je vais pas balancer tous les détails  :P) pour la plupart des jeux, écran 24 pouces, souris naga clavier G19.

[align=center]Aller une petite photo (j'ai hésité mais pourquoi pas :) !)[/align]

[align=center]Image[/align]

Partie en jeu :

Pour l'expérience en jeu, ça fait un paquet de temps que je joue, j'ai commencé à jouer presque au lancement du jeu (oui j'étais un peu jeune). Mon père jouait aussi, je le regardais faire ses raids, le frère d'un ami aussi jouait à haut niveau. J'ai commencé à vraiment jouer fin BC.
Ma plus grosse période de jeu sur offi a été pendant Cataclysm où j'étais dans une grosse guilde PvE assez bien classée (je me suis même rank 40ème hunt mondial sur world of logs sur un boss héroïque de terres de feu du coup j'en suis plutôt fier :) ) à cette époque j'ai aussi joué en raid sur un reroll druide heal avec lequel je completais le raid au cas ou un heal manquait ou si des raids rerolls étaient organisés.
Au passage j'ai clean vanilla sur différents serveurs privés.

Depuis MoP, je ne fais que du PvP car je trouvais le jeu inintéressant. Je décide maintenant de revenir sur Légion parce que j'ai pas mal suivi et ça a l'air cool, pas mal de choses qui avaient été abandonnées par blizzard vont revenir, etc.

Partie personnage :

Pour Légion, j'aimerai jouer mon mage si possible car je l'ai migré pour l'occasion et sur Hyjal je n'ai que ça mais si cela pose vraiment problème je pourrais migrer un autre personnage, mais bon ça coûte cher pour ce que c'est le transfert. (J'ai un peu de tout du niveau 85 à 100 sur Archimonde et confrérie du thorium)
J'ai préparé la couture et l'enchantement en métier, si besoin je pourrais changer.
Pour la spé que je jouerai, ma préférence serait pour Arcane ou Feu...

Malheureusement mon personnage vient d'être transféré, je ne peux donc pas mettre de lien armurerie...
Je vais donc mettre le perso sur lequel je joue depuis MoP (pour les HFs) http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... eky/simple

Informations Supplémentaires

Comment j'ai connu la guilde => J'ai connu Quintessence par des annonces dans les villes, je suis d'ailleurs passé un coup sur le TS pour parler avec Tankeuse. Ce qui me motive c'est de recommencer le PvE sur wow et m'amuser avec d'autres tout en avançant dans le contenu.
J'ai lu la charte de guilde que j'ai trouvé un peu sévère au début  ;) mais ça ne devrait pas poser de problème.
j'ai bien lu la charte de guilde et suis prêt à exterminer les gnomes de yssondre

Les Addons

J'ai l'appli Curse, les principaux pour le PvE sont DBM, Bartender, KTM (Il existe encore ?) Plate Buffs, après ce n'est que du plus dans le genre auctioneer & recount :) !

Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter. Merci de m'avoir lu !

Seeky
Modifié en dernier par Seeky le lun. août 29, 2016 1:21 pm, modifié 1 fois.

hallfire
Administrator

Re : [Candidature] Seeky

Message par hallfire » lun. déc. 19, 2016 10:26 am

Hey
membre !

Répondre