[BFA] Comment bien pexer depuis le travail sans souci

Modérateur : Global Moderator

Répondre
Avatar du membre
alliocha1805
Membre quintessence
Messages : 97
Enregistré le : mer. nov. 26, 2014 10:49 pm
Localisation : Paris

[BFA] Comment bien pexer depuis le travail sans souci

Message par alliocha1805 » mar. août 07, 2018 9:29 am

Yo les guideux !

Avec le lancement de BFA certains vont peut être prendre des congès pour pex mais certain (comme moi) vont surement devoir aller au travail.

Cependant prendre du retard dans votre pex vous horripile ? J'ai la solution :)

ParSec votre nouveau meilleur ami

Parsec est un logiciel qui permet de transformer votre PC de la maison en Shadow PC (https://shadow.tech/ ) sauf que c'est 100% GRATUIT contrairement à shadow.

Allez sur le site de parsec : https://parsecgaming.com/ et installez Parsec. Ensuite crééez vous un compte depuis l'application ou leur site.

Une fois cela fait il faut juste veiller a ce que l'appli parsec se lance au demarrage de WIndows .

Enfin vous n'avez plus qu'a télécharger la version PORTABLE de parsec et la mettre sur une clef USB ou autre : https://s3.amazonaws.com/parsec-build/p ... dows32.zip

Vous pouvez maintenant lancer la version portable depuis nimporte quel ordinateur (même sans le moindre droit admin) et votre admin réseau ne verra aucune trame vers les serveurs de WOW mais simplement une connexion vers votre PC.

Pourquoi utiliser parsec a la place de Teamviewer ou Anydesk ? Car parsec est fait pour le jeu donc actuellement avec un bon PC et une fibre chez moi je ne vois aucune différence entre jouer sur mon PC ou depuis Parsec (il emule parfaitement la souris et me permet de jouer en ultra sans lag depuis le bureau)

Sur ce : bon pex à tous ;)

Répondre