Etat du raid Blendy

Répondre
Blendy
Newbie

Etat du raid Blendy

Message par Blendy » mar. sept. 15, 2020 3:53 pm

Bonjour à tous,

Je vous fait ce post, pour vous annoncer que si la qualité du raid ne s'améliore pas au prochain timer (AQ40 et mc / bwl) je quitterais la guilde avec mon war.

Les raids dans wow classic sont faciles, le but que j'ai avec mon main (le war) n'est pas de clean le contenu, vu que c'est easy, mais de tenter de faire des parses, chaque semaine essayer de faire mieux, mais sans pour autant faire du speedrun.
Actuellement dans la guilde, c'est impossible de faire des parses. On meurt trop, les gens écoutent pas, les gens viennent sans enchant, sans consos..Du coup on retrouve à faire AQ40 en 2 soirs (et on ne tue meme pas cthun), et MC / BWL en 3h.

Des gens s'investissent dans la guilde, passent leur temps à recruter, passent leur journée à chercher des gens pour completer les raids, pendant qu'une autre partie viens en touriste, 0 world buff, 0 enchant, 0 conso, ou n'écoutent pas en raid, c'est inadmissible. Les touristes donnent une tres mauvaise image de la guilde, au point où chaque semaine il devient impossible de recruter vu que les PU de qualité qu'on invite, ne veulent plus jamais raid avec nous. Du coup on se retrouve avec des PU pas terrible, parfois nul a chier, qui rend le raid encore plus mauvais...et donc encore plus dur de recruter...

Donc voilà, prochain timer si je vois des gens encore venir sans enchant et sans consos je quitterais la guilde avec mon war.
Si les gens font de la merde en raid, et qu'on arrive pas a avancer rapidement, je quitterais aussi la guilde.

Je n'ai rien contre la guilde en elle même, y'a plein de gens avec qui j'aime raid, il y a juste une partie des gens qui pourrissent le raid des gens qui voudraient avancer.

Si je dois Gquit avec le war, c'est pas par ce que je ne veut plus raid avec vous, c'est que je veut m'amuser a envoyer du lourd avec mon war, mais rendu impossible par la qualité du raid, Donc si vous voulez, je peu venir raid avec vous avec mon hunt, qui est full stuff, mais avec lequel j'ai juste envie de raid pour m'amuser, sans "tryhard".

Ceegeenre
Newbie

Re: Etat du raid Blendy

Message par Ceegeenre » mar. sept. 15, 2020 8:56 pm

Nous traversons une zone de turbulences ! Keep Calm and Do PVP !
>:D QDS Mamène

Drakox
Newbie

Message par Drakox » mar. sept. 15, 2020 9:00 pm

Je suis d’accord avec ce que tu dis, il faut plus d'investissement pour certain membres.

Par contre ne donnait qu'un timer pour voir un changement c'est un peu court :'(

Il faut que les gens soit mis au courant avant ça.

hallfire
Administrator

Message par hallfire » mar. sept. 15, 2020 9:26 pm

On travail dessu comme on en a deja discuter ensemble

Blendy
Newbie

Message par Blendy » mar. sept. 15, 2020 9:36 pm

Drakox a écrit :
mar. sept. 15, 2020 9:00 pm
Je suis d’accord avec ce que tu dis, il faut plus d'investissement pour certain membres.

Par contre ne donnait qu'un timer pour voir un changement c'est un peu court :'(

Il faut que les gens soit mis au courant avant ça.
ça fait déja un bout de temps que je dis qu'il faut faire quelque chose contre les touristes mais rien n'est fait.
Tout ce qui fait fuir une bonne recrue on le fait:
Mettre au dkp le stuff +2 / resist
Laisser venir des gens à poil
Laisser venir les gens sans aucun enchant
Laisser venir les gens sans aucune conso
Laisser venir les gens AFK / qui se touche la nouille / qui écoute pas

C'est compliqué de recruter je sais, mais c'est compliqué justement car on s'est fait une mauvaise réputation en ayant tout ça réunit dans le meme raid.

Pour le bien de la guilde, il vaudrait même mieux ne pas raid du tout, que de raid avec ces gens là.
Si tu me dis "on a pas le choix de les avoir dans le raid" je prefere m'en aller de suite.
Si tu me dis "on peu pas raid pendant x temps car on est pas assez de joueurs solide", y'a pas de probleme je suis près a ne pas raid tant que c'est pas résolu et revenir quand tout est bon

Ceegeenre
Newbie

Message par Ceegeenre » mer. sept. 16, 2020 10:52 am

Il s'est passé exactement la meme chose à la sortie de BWL et ensuite les doigts dans le nez. Tout le monde n'est pas prêt. Et nous on es toujours debout.

Aztakou
Newbie

Message par Aztakou » sam. sept. 19, 2020 7:29 pm

J'ai eu des doutes mais vous pouvez compter sur moi, je sais que certain pense partir mais moi je ne sauterais pas d'une guilde à une autre au pire je ferais une pause.

Moi ça me fait chier que les gens partent de la guilde, je les respect et je respecte leurs choix et leur arguments, je ne pense pas que les gens partent fâcher les uns contre les autres.

Du coup je sais pas ce que tankeuse nous réserve pour le moment il n'a jamais parler d'arrêter. Alors on se motive et on s'inscrit au future raid !

Ceegeenre
Newbie

Message par Ceegeenre » dim. sept. 20, 2020 7:36 pm

Merci Aztakou

hallfire
Administrator

Message par hallfire » mer. sept. 23, 2020 12:10 pm

Test avec ORIGINS

Prochain timer va etre un nouveau test avec ORIGINS

JE vous demande d'être bienveillant avec eux. si vous avez des reproche ou remarque constructif je suis disponible pour en parler. je ne veux pas voir écrire sur le /g "regarde le dps de moule asmatique".

On fera un debrif après le premier test pour voir si on reste comme ca on fait des amélioration ou on test une autre guilde.

A plus :)

Ceegeenre
Newbie

Message par Ceegeenre » mer. sept. 23, 2020 1:29 pm

Evitez les remarques homophobes et xénophobes aussi genre pédé noir etc...

Répondre