1) Présentation IRL :
-> Prénom : Kévin ("Oh putin ça commence mal... --'") P.S : On est pas tous pareil, je vous le prouverai !!

-> Age : 22 ans
-> Profession : Tous juste diplômé d'un BTS NRC "Négociation Relation Client" (soit commercial) en alternance, je commence un BACHELOR MARKETING toujours en alternance dans la même entreprise pour laquelle je travail depuis maintenant plus de 2 ans en tant que commercial. Je suis devenu depuis le 1er Septembre Responsable Marketing et Location région PACA...
-> Pays/Région : France et OUI région PACA plus précisément NICE (06) !! SIEU NISSART =D
2) Disponibilités/Matériel :
-> Je dispose d'un Asus ROG G750JH doté de :
- Carte Graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 780M
- Processeur : Intel Core i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Système : Windows 10 64 bits
Mes dispos sont en soit toute la semaine, plus précisément pour raid les soir dont la guilde à besoin. La journée étant soit au boulot, soit en cours vous ne me verrez pas souvent mais assez présent le soir, sauf si madame décide de me cacher la box les soirs ou il n'y a pas raid.. mdr !
3) Personnage principal :
Nom : Shinziu
Race/Classe : Pandaren Moine
Je joue depuis la sortie de Mist of Pandaria ce personnage en tant que Tank, je ne vous cache pas avoir eu de temps a autre des moments d’absence pour me consacrer à mes examens dans le but de valider mes diplômes (les offis ou GM étant toujours prévenu au minimum 1 mois à l'avance).
4) Gameplay :
- Regardez moi jouer pour comprendre, rien n'est compliqué !! =D
- Je vous l'expliquerai de vive voix je préfère pour une meilleure compréhension.
- En PJ vous trouverez mon personnage, mes talents et mes stats + ilvl (regardez pas wow armu je viens de vérifier ils croient toujours que je suis lvl 101 #JOKE)
5) Expériences sur Wow :
- J'ai commencé à jouer fin Vanilla début BC, essentiellement joueur PVP durant ce temps en Rogue, je suis devenu un addict PVE BOY dès la sortie de LK, à l'époque sur le culte de la rive noir en tant que DROOD POULET.
- Pour avoir plus de détails sur mon niveau PVE, dans les PJ il y a également un screen de mes Tour de force de clean mini héro les raids avant le sortie de chaque extension.
- Je vous laisse la possibilité de constaté mon niveau in game par des tests si vous le désirez.
6) Informations complémentaires :
- Si vous souhaitez un entretien sur TS, faites moi signe sur le jeu, ou demandez à "SIMCA" de me contacter, il m'a en BTAG..
- D'ailleurs, il m'a en BTAG suite à une bonne petite soirée de donjons mythiques avec vos membres avant hier soir, ou je me suis vraiment bien fendu la gueule avec vos conneries et vous en remercie encore =D !!
- Je connais "Quintessence" de nom, car vous étiez une guilde concurrente sur Ysondre côté Alliance, j'étais côté Horde avec "Symphonie"
- Enfin, du fait d'être resté l'autre soir un peu sur TS avec vous, il y a une super ambiance et une entraide entre tous les joueurs ce qui m'a poussé à écrire cette candidature.
7) Addons :
- DBM
- Recount
- Quartz
- NPCscan

Actuellement tous sur d'autres serveurs :
Chaman lvl 100
Pretre lvl 100
Mage lvl 100
Chasseur lvl 90
Démo lvl 90
Voleur lvl 85
Druide lvl 85
Guerrier lvl 85
* Je dispose encore d'un sésame.
Voila, tout est dit, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis la pour y répondre !
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente lecture.
Shinziu...
P.S : les PJ sont trop grosses, je peux vous les envoyer par mail quand vous voulez...