Présentation Dâëmon

Modérateur : Global Moderator

Répondre
Dâëmon
Ancien membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 07, 2015 5:53 pm

Présentation Dâëmon

Message par Dâëmon » jeu. mai 07, 2015 6:21 pm

Bonjour à touts et à toutes,

Présentation IRL

Je m’appelle David, 36 ans, vivant à Bruxelles en Belgique, je suis père d’une petite fille de 8 ans.
Scénariste de métier.


Matériels /Disponibilités

Mon PC a été acheté avant Warlords of Draenor et donc je n’ai pas de lag et de souci graphique.

Pour les disponibilités raids, c’est assez aléatoires, mais a priori, si je ne suis pas sur un projet, je suis disponible tous les soirs de raids.

Mon personnage

Dâëmon, un chasseur tout gentil, tout mignon, son seul soucis selon la musique choisie il vomit, fait un malaise ou FD en plein raid  :o

Ma spécialisation est la survie, ilvl 683 avec le bonus set 4 pièces.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... mon/simple

Gameplay (Stat, talents et glyphes)

Agilité: 4838
Puissance d'attaque: 5322
Frappe multiple: 24,02%
Score critique: 27,40%
Hâte: 4,43%
Maîtrise: 12,83%
Polyvalence: 0,98% 

J’ai opté dans les talents pour "Corbeaux hargneux", "Barrage" et "Tir concentré" qui, je trouve, est plus efficace en raid que le talent "Loup solitaire".

Mon cycle : Burst popo, "Tir explosif", "Tir des arcanes" et "Corbeaux hargneux", "Flèche noire" ce qui fait proc mon "Tir explosif", "Tir des arcanes" etc, etc ;)

Pour mes glyphes, j'ai opté pour "Lien animal", "Libération", et "Dissuasion".

Métiers

Forge 700 et TDC 700

J’ai pour les deux métiers, les améliorations maximales.

Progression raid

En normal, je suis à 10/10

En héroïque, je suis à 8/10, me reste HF et HM à down.


Expérience de Wow

Je joue à Wow depuis Vanilla, la meilleure période de ce jeu, nostalgie :’((((

Après Vanilla, j’ai eu de période de lassitude voir d’abandon du jeu, et je m’y suis vraiment remis depuis la sortie de Warlords of Draenor.

Niveau guilde, je me suis retrouvé dans différents types de guilde, allant de guilde militaire où le taux de présence en raid donnait un avantage sur le loot,…

J’ai joué dans des guildes d’amis où l’ambiance primait plus que le loot.

J’ai joué dans des guildes à l’avancée PVE faible, comme la dernière en date, où malgré que je n’étais absolument pas contraire à donner des soirs de raids afin de stuffer les nouveaux mais lorsque cela devenait une routine j’ai perdu le goût à me connecter les soirs de raids.

Je suis de nature cool, je suis pour le try sur les nouveaux boss, je comprends les erreurs j’en fais moi-même, je ne suis pas un rageur sauf si la dite personne commet toujours les mêmes erreurs malgré les conseils du RL, j’aime rire et passer une bonne soirée dans une ambiance concentrée certes mais détendue et sympathique, on joue pour s’amuser me semble-t-il ;)

Pour notre avancée PVE, j'attache de l'importance à venir le plus opti possible que ce soit au niveau de mon stuff, gameplay, stuff gemmé, stuff enchanté, avec popo burst, flacon max, et bouffe max, cela me semble logique mais pas pour tous donc je précise.

Informations Supplémentaires

- Comment avez-vous connu Quintessence ?

J’ai répondu à l’appel d’offre de Tankeuse, après notre conversation via TS j’ai accepté de vous rejoindre et d’être mis en période de test.


- Quelle est votre motivation envers-nous?

Passer de bons moments avec vous lors des soirées raids, avancer en raids ensemble cad clean FDR en héroïque et commencer le mythique.
Apporter mon personnage à votre effectif pour l’avancée PVE de la guilde.

- Avez-vous lu la Charte de guilde?

"J'ai bien lu la charte de guilde et je suis prêt a exterminer les gnomes de Yssondre" Non peut-être !!!! J

Addons

DBM
Recount
Ask Mr Robot

Rerolls

J’ai un démoniste niveau 100 ilvl 648 et un druide féral niveau 100 ilvl 643, tous deux côtés alliance également et sur le serveur Hyjal.

J'avais préparé une belle lettre de présentation avec images mais lors du copier-coller, les images ne sont pas apparues donc foooert :) J'espère tout de même que cette présentation vous ira et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus ;)))

Voilà, voilà, pour la suite je vous laisse me découvrir en raid et vice-versa J A très bientôt sur le jeu yeahhhhhh a mort les gnomes de Yssondre ;)

David alias Dâëmon

Répondre