Postulation krôbal hunt

Modérateur : Global Moderator

Répondre
krobal
Ancien membre

Postulation krôbal hunt

Message par krobal » mer. févr. 04, 2015 6:09 pm

Présentation:

Nicolas, 28ans, agent, SNCF, France.
Joueur de wow depuis 4ans. (en autre).

Dispo et matos:

Pc gamer monter perso en bref gtx 580 i7 2600 cpu 3.4GHz 8g de ram avec double affichage benQ.

Dispo 3-4 soirs semaine de 21h à 00h sauf vendredi samedi.

Perso:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... l/advanced

Personnage jouer seulement à partir de wod ancien joueur HL main dk blood qui reprend du service.
Spé préci jouer en priorité je travailles les deux autres spé pour pouvoir les sortirs en raid.
Métiers herbo minage et oui ancien perso qui servait à farm peu rerol si besoin.

Expériences passées sur World Of Warcraft:

Pve depuis tdf hl à partir de l'âme des dragons clean 25hm et 10hm hormis sur soo où ma guilde c'est casser la gueule et à terminer sur un 12/14 pré nerf.
Pvp: joker !

Informations Supplémentaires:

Et si je me vendais un peu ...
Joueur motivé ne comptant pas les heures de try toujours prêt à s'amélioré et se remettre en question.
Joueur réputé comme étant un Connard je tiens à la majuscule mais quand on à été GM il parait que c'est normal ;)

Addons et interface:

Faisont simple et en plus vous verrez que je suis acharné 3 ans de raid dans cette ambiance :)

Mes rerols :

1 dk (ancien main ) au placard
1 pretre
1 cham
2 drood
1 mage
1 démo

Plu aucun ne peut etre jouer en raid (plus le temps de monter autant de perso je me consacre à mon hunt désormais.

Ma présentation à été faites un peu rapidement pour une peut être apply des ce soirs (suite à un entretien ts avec Bububo). N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaire ou si il faut fournir plus de details.

"j'ai bien lue la charte de guilde est suis prêt(e) a exterminer les gnome de yssondre"

Voleusefine
Membre quintessence

Re : Postulation krôbal hunt

Message par Voleusefine » jeu. févr. 05, 2015 11:44 pm

Salut Krobal,

Présentation simple mais efficace, étant ancien GM vue ta postulation est-tu prêt a écouter Tankeuse notre RL et Gm actuel?
Peux-tu donner plus de détail sur ton ancienne guilde? quel a était le soucis? (dsl pour c'est question mais sa permet d'appréhender des problèmes que beaucoup de guilde connaissent).
Sinon a part c'est 2-3 questions je te donne mon +1 pour être apply dans la guilde.

Sur ce bon jeu

krobal
Ancien membre

Re : Postulation krôbal hunt

Message par krobal » ven. févr. 06, 2015 7:12 pm

Salut Voleuse, je vais essayer de répondre à tes question le plus clairement possible;

-En ce qui concerne le fait de recevoir des "ordres" de la part de Tankeuse ou tout autres personnes, je n'ai aucun problème j'ai était GM mais je n'était pas RL si tu as jeter un petit coup d’œil sur ma vidéo tu as un petit aperçu de ce que j'ai pu entendre et dc recevoir des ordres :)
Et en tant qu'ancien GM je sais que sans hiérarchie rien ne se tient donc aucun souci pour ma part.

-Mon ancienne guilde (Mandragora) était sur le serv orienté 25HM uniquement et on à stop simplement suite à un manque de joueurs à recruté (le skill pas forcément au rdv, et deuxième choses le 25 demande des pc et des connexions un poil plus exigent que le 10 ce qui limite encore plus les candidatures )

Bon jeu à toi également

Répondre