correctif du 18 décembre 2014

Modérateur : Global Moderator

Répondre
lelda

correctif du 18 décembre 2014

Message par lelda » jeu. déc. 18, 2014 6:58 pm

Fiefs, sujets et avant-postes

    Bâtiments de fief
        Mine de Mur-de-Givre : la puissance des gardes de la mine évolue désormais parallèlement au niveau du personnage-joueur.
        Mine de Mur-de-Givre, niveau 3 : les points de vie et les dégâts des gardes de la mine ont considérablement augmenté.

Classes

    Mage
        Talents
            Cristal prismatique transfère désormais uniquement 75 % de la totalité des dégâts aux coups critiques, et seulement 50 % de ces mêmes dégâts aux frappes multiples en JcJ.
    Démoniste
        Destruction
            [Correctif en cours de test] Le temps de recharge de Tumulte a été réduit à 20 secondes (au lieu de 25).

Créatures et PNJ

    Zidormi du marécage d’Âprefange envoie désormais correctement les personnages-joueurs dans le passé pour leur permettre de visiter l’ancienne Theramore.

Donjons, raids et scénarios

    La sacoche des mystères sauvages contient désormais une récompense de donjon héroïque (objet rare de niveau 630) en rapport avec la spécialisation de butin du personnage-joueur.
        Note des développeurs : Nous sommes conscients des temps d’attente excessifs pour accéder aux donjons héroïques. Dans le but d’améliorer les conditions d’utilisation de l’outil Raids, nous avons décidé de renforcer les récompenses offertes par la sacoche des mystères sauvages en ajoutant un objet de donjon héroïque, en plus de la rune d’amélioration, et de la chance de recevoir une monture, un jeton d’amélioration de sujet, une mascotte de combat ou une pierre de combat. La sacoche reste quant à elle liée au compte, et nous continuerons à garder un œil sur les files d’attente de l’outil Raids afin d’offrir à chacun une expérience aussi fluide que possible.
    Raids
        Cognefort
            Le butin du Boucher a désormais une chance de contenir un chapeau d’hiver vert.
            Fougerme : les différents éléments influant sur le combat, comme les champignons hostiles ou bénéfiques, disposent désormais d’une meilleure visibilité à distance en mode mythique.
            Ogrons jumeaux : un problème empêchait le bon déroulement de la rencontre avec l’Imperator Mar’gok en mode mythique après la provocation et la disparition des ogrons jumeaux. Ce bug a été corrigé.

Répondre