correctif du 16 décembre 2014

Modérateur : Global Moderator

Répondre
lelda

correctif du 16 décembre 2014

Message par lelda » mar. déc. 16, 2014 5:48 pm

Ajustements apportés aux classes

Veuillez noter que les ajustements suivants font actuellement l’objet de tests et seront déployés dès que possible.
Chasseur
Maîtrise des bêtes
Focalisation du feu améliorée confère désormais, par cumul utilisé, un bonus de 5 % (contre 2 % auparavant) à la puissance d’attaque.
Survie
Les dégâts de Morsure de serpent ont augmenté de 60 %.
Moine
Général
Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts infligés de 5 % (contre 10 % auparavant).
Voleur
Assassinat
Les dégâts de Blessures venimeuses ont augmenté de 20 %.
Combat
Déluge de lames frappe désormais jusqu’à 4 autres adversaires se trouvant à proximité et leur inflige 35 % des dégâts normaux (contre 30 % auparavant).
Finesse
Les dégâts d’Attaque sournoise ont augmenté de 20 %.
Les dégâts d’Hémorragie ont augmenté de 30 %.
Fiefs, sujets et avant-postes

[Correctif en cours de test] L’icône de la carte du fief devrait désormais s’afficher correctement pour les personnages ayant changé de faction.
[Correctif en cours de test] Fief de niveau 3 (Alliance) : la position des mannequins d’entraînement de donjonage dédiés aux dégâts et aux soins a été inversée afin d’éviter que les classes de mêlée n’activent le mannequin de protection par accident.
Bâtiments de fief
[Correctif en cours de test] Grange : il est désormais possible de cumuler jusqu’à 20 bêtes capturées par pile dans l'inventaire (alors que cela était impossible auparavant).
Fortin nain/Usine de guerre : les objets de transmogrification d’armure obtenus dans le Fortin nain ou l’Usine de guerre sont désormais réellement liés au compte et peuvent être envoyés à n’importe quel autre personnage du même compte Battle.net.
Sanctum du Gladiateur : un personnage-joueur vaincu pouvait accéder au coffre du vainqueur lorsque plusieurs personnages-joueurs mouraient presque simultanément. Ce bug a été corrigé.
Écuries : il n’est plus possible d’obtenir le haut fait Le maître des écuries sans posséder une Écurie de niveau 3.
Classes

Druide
Équilibre
Le sort Projections solaires (Météores modifiées par Glyphe du solstice) inflige désormais 33 % de dégâts en moins en JcJ.
[Correctif en cours de test] Projections solaires ne peut plus déclencher Veille de la nature.
Chasseur
Talents
Tigre et chimère fonctionne désormais correctement avec Glyphe de dissuasion.
Mage
Talents
Invisibilité supérieure dissipe désormais deux effets de dégâts sur la durée au lieu de les annuler.
Ensembles d’armure
Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble JcJ des mages consomme désormais comme prévu les cumuls d’amélioration lors de l’incantation d’Éclair de givrefeu.
Paladin
Talents
Main de pureté n’a plus d’impact sur les dégâts sur la durée des techniques insensibles à cet effet de réduction des dégâts.
Soigneur altruiste est désormais correctement dissipé (au lieu d’être dissipé cumul par cumul).
Ensembles d’armure
Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble JcJ des paladins Vindicte, Détermination vertueuse, peut désormais être dissipé.
Quêtes

Crête de Givrefeu
Assaut sur Magnarok : les créatures et PNJ de la quête réapparaissent désormais plus rapidement.
[Correctif en cours de test] Les flammes de la terre : les élémentaires de magma délivrés sont maintenant crédités pour tous les membres du groupe. La progression de la quête est en outre correctement partagée par tous les personnages du groupe.
Nagrand
[Correctif en cours de test] Élimination des renforts : les personnages ayant déjà terminé Justice pour Thrall ne pouvaient pas terminer cette quête. Ce bug a été corrigé.
THAELIN ! : les personnages ayant déjà terminé Justice pour Thrall pouvaient terminer cette quête. Ce bug a été corrigé.
Environnement du monde

[Correctif en cours de test] Les quêtes quotidiennes des Astres vénérables proposées dans les régions inter-royaumes fonctionnent désormais comme prévu.
Créatures et PNJ

Les personnages-joueurs des deux factions peuvent désormais être crédités pour leur victoire sur un grand nombre de PNJ et créatures rares de Draenor.
Gorgrond
[Correctif en cours de test] Martèlepoing possède désormais 40 % de points de vie en plus et le plafond du nombre de joueurs influençant ses points de vie a été augmenté.
Flèches d’Arak
[Correctif en cours de test] Cherche-reliques à l’esprit embrouillé, Cherche-reliques de Cognefort et Brise-tête de Cognefort ne meurent plus après avoir été victimes d’un pickpocket.
Donjons, raids et scénarios

Raids
Cognefort
[Correctif en cours de test] Les groupes pour Cognefort formés par l’outil Raids comptent désormais 2 tanks, 5 soigneurs et 18 DPS (contre 6 soigneurs auparavant).
Kargath Lamepoing : les personnages-joueurs ne sont plus piégés dans la fosse aux tigres après avoir vaincu Kargath Lamepoing.
[Correctif en cours de test] Fougerme : les soins prodigués par Mousse rampante aux apparitions fongiques s’affichent désormais dans le journal de combat.
Fougerme : Infusion ardente augmente désormais les dégâts et les soins de 13 % par cumul (contre 10 % auparavant) et se dissipe plus lentement, au rythme d’un cumul toutes les 4 secondes (contre un cumul toutes les 2 secondes auparavant).
Ko’ragh : les bijoux des lanceurs de sorts offensifs peuvent désormais déclencher leurs effets lors de l’absorption complète d’une attaque par la Barrière d’annulation de Ko’ragh.
Les techniques de Marque du Chaos de l’Imperator Mar’gok touchent désormais tous les personnages, quelle que soit la distance à laquelle ils se trouvent.
JcJ

A’shran
Les vendeurs JcJ de Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance proposent désormais des bols de nouilles pré-cuites aux personnages-joueurs pandarens.
Les caractéristiques des bijoux de conquête du gladiateur primordial ont été alignées sur celles des bijoux d’honneur du gladiateur primordial.
Les personnages-joueurs rejoignant la file d’attente d’A’shran quittent désormais automatiquement les groupes en cours de formation par les outils Raids et Donjons.
Un autre bug empêchant la réapparition des capitaines de faction a été corrigé.
Les évènements d’A’shran sont désormais plus fréquents.
[Correctif en cours de test] La réputation conférée par Quelques fragments d’artéfacts est désormais conforme aux valeurs prévues.
Objets
La bourse de graine de la Flore éternelle ne touche plus les autres personnages-joueurs.
Il est désormais possible de cumuler jusqu’à 200 tomes de l’esprit ouvert (contre 20 auparavant).

Répondre