correctif du 12 décembre 2014

Modérateur : Global Moderator

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lelda

correctif du 12 décembre 2014

Message par lelda » ven. déc. 12, 2014 11:18 pm

Fiefs, sujets et avant-postes
Bâtiments de fief
[En cours de test] Auberge : les quêtes de l’auberge peuvent maintenant être terminées sur le lieu de la quête, il n’est plus nécessaire de retourner au fief.
[En cours de test] Auberge : il n’est plus nécessaire de terminer que 10 quêtes sur les 20 pour accomplir le haut fait Restez un instant et écoutez-moi (au lieu de 20).
Avant-postes
Remarque : les modifications suivantes apportées aux avant-postes prendront effet après la maintenance prévue la semaine prochaine.
Coût du changement de bâtiment à l’avant-poste de fief de Nagrand réduit à 500 pièces d’or.
Coût du changement de bâtiment aux avant-postes de fief de Gorgrond, Talador et des flèches d’Arak réduit à 5 000 pièces d’or.
Changer le bâtiment d’un avant-poste de fief devrait maintenant octroyer l’accès à la suite de quêtes spécifique au bâtiment pour la région concernée, y compris le(s) sujet(s) spécifique(s) au bâtiment.
Des informations supplémentaires sur les modifications apportées aux avant-postes sont disponibles sur le forum : Correctifs à venir concernant les avant-postes de fief .
Missions de fief
La table de commandement propose désormais des missions de fief de niveau 95-99 même quand tous les sujets sont de niveau 100.
Classes

Chevalier de la mort
Ensembles d'équipement
Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de chevalier de la mort Sang ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
Druide
Équilibre
Météores inflige 33% de dégâts en moins en combat JcJ.
Ensembles d'équipement
[En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les druides Farouches de niveau 100.
Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de druide Équilibre ne peut plus être déclenché qu’une fois toutes les 15 secondes.
Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de druide Gardien ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
Moine
Ensembles d'équipement
Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de moine Maître brasseur et Marche-vent devrait désormais correctement réduire le coût en énergie de Coup direct.
L’effet du bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de moine Tisse-brume ne devrait plus être appliqué à la fois sur le moine et sur sa cible.
Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de moine Maître brasseur ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
Paladin
Ensembles d'équipement
[En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les paladins Sacré de niveau 100.
Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Vindicte réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle des foules subis de 25% (au lieu de 50%).
Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Protection ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
Prêtre
Général
Silence (Discipline) empêche maintenant la cible d’incanter des sorts pendant 2 secondes (au lieu de 5). La compétence n’est pas modifiée pour les prêtres Ombre.
Ensembles d'équipement
[En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les prêtres Sacré de niveau 100.
Voleur
Talents
Correction d’un problème avec La mort venue d’en haut qui, associé à Némésis, octroyait parfois plusieurs points de combo.
Chaman
Général
La compétence Loup fantôme modifiée par le Glyphe de vitesse fantomatique n’augmente plus la vitesse de déplacement en intérieur.
[En cours de test] Explosion de lave (Élémentaire, Restauration) inflige 33% de dégâts en plus en combat JcJ.
Ensembles d'équipement
Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de chaman Amélioration réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle des foules subis de 25% (au lieu de 50%).
Démoniste
Affliction
Crépuscule devrait désormais se déclencher même si la cible la plus récente de Corruption meurt.
Destruction
[En cours de test] Trait du chaos inflige 33% de dégâts en plus en combat JcJ.
Guerrier
Protection
Heurt de bouclier modifié par le Glyphe de heurt de bouclier ne dissipe qu’un seul effet magique quand le guerrier est en Posture défensive.
Ensembles d'équipement
Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ génère désormais 3 points de rage par tranche de 1% de points de vie perdus (au lieu de 1 point par tranche de 1%).
Quêtes

Crête de Givrefeu
Le chant du givre et du feu : les personnages-joueurs ne peuvent plus accepter cette quête si la quête La demeure des Loups-de-Givre se trouve déjà dans leur journal des quêtes.
Les vents du changement : Olin Peau-de-Sienne devrait désormais revenir s’il disparaît pour n’importe quelle raison.
Créatures et PNJ

Vallée d’Ombrelune
Le Parle-ombre Niir devrait désormais pouvoir être attaqué à tout moment.
Raids, donjons et scénarios

Raids
Cognefort
Fougerme : les éléments de la rencontre devraient désormais être visibles à une plus grande distance.
Ogrons jumeaux : les images arcaniques de Pol devraient utiliser correctement Charge arcanique selon la direction dans laquelle ils regardent.
Imperator Mar’gok : les saccageurs goriens utilisent leurs compétences de façon plus régulière, Ecraser armure toutes les 6 secondes (au lieu de toutes les 5 à 8 secondes) et Coup de pied au visage toutes les 20 secondes (au lieu de toutes les 15 à 30 secondes).
[En cours de test] Imperator Mar’gok : les saccageurs goriens infligent désormais 15% de dégâts en moins dans toutes les difficultés.
Donjons
Dépôt de Tristerail
Le Noyau de fer ne devrait plus pouvoir être obtenu qu’en mode héroïque.
Maître du rail Fusétincelle : Le camouflage des personnages-joueurs ne devrait plus être annulé au début de la rencontre.
Sommet du pic Rochenoire
Ragevolée l’Indomptable : les personnages utilisant la Force ne devraient plus pouvoir obtenir Tranche-destin de Main-Noire en mode de butin Personnel.
JcJ

A’shran
Les points de vie de Fangraal et Kronus ne s’adaptent plus au nombre de personnages-joueurs qu’ils affrontent. Les points de vie de chaque gardien de faction s’adaptent au nombre de personnages-joueurs adverses actif au moment de leur invocation.
Métiers
Alchimie
Suite aux commentaires des joueurs, un certain nombre d’ajustements ont été apportés aux recettes d’alchimie. Les recettes de potions de combat ne nécessitent plus d’Huile de croissant-sabre et de viande ou poisson, mais seront fabriquées avec des plantes à la place. Les recettes de flacons nécessitent plus de plantes. Il faut maintenant deux types de plantes au lieu d’un.
Potion d’Agilité draenique requiert désormais 3 Ignescentes et 1 Fiole de cristal.
Potion d’armure draenique requiert désormais 3 Givrelettes et 1 Fiole de cristal.
Potion de mana canalisé draenique requiert désormais 3 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
Potion d’Intelligence draenique requiert désormais 3 Orchidées de Talador et 1 Fiole de cristal.
Potion de mana draenique requiert désormais 3 Dionées de Gorgrond et 1 Fiole de cristal.
Potion de Force draenique requiert désormais 3 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
Flacon d’Agilité draenique requiert désormais 4 Ignescentes, 4 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
Flacon d’Intelligence draenique requiert désormais 4 Orchidées de Talador, 4 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
Flacon d’Endurance draenique requiert désormais 4 Orchidées de Talador, 4 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
Flacon de Force draenique requiert désormais 4 Dionées de Gorgrond, 4 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
Enchantement
Enchantement de bottes (Maîtrise) augmente désormais la Maîtrise de 9 (au lieu de 11).
[En cours de test] L’effet de Marque de Rochenoire est déclenché plus fréquemment et peut se produire quand le personnage-joueur dispose de moins de 60% de points de vie (au lieu de 50%). L’effet peut également être déclenché quand le personnage-joueur bloque une attaque ou absorbe des dégâts.
[En cours de test] L’effet de saignement de Marque de la Main-Brisée est déclenché moins fréquemment.
Joaillerie
Suite aux commentaires des joueurs, un certain nombre d’ajustements ont été apportés aux recettes de joaillerie. Les recettes de gemmes de palier 1 nécessitent plus de minerais et moins de plantes. Les recettes de gemmes de palier 2 ne nécessitent plus de plantes, mais nécessitent une gemme de palier 1.
Taladite de coup critique nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Ignescentes.
Taladite de hâte nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Givrelettes.
Taladite de Maîtrise nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Bourraches.
Taladite de frappe multiple nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Sagittaires de Nagrand.
Taladite d’Endurance nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Orchidées de Talador.
Taladite de Polyvalence nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Dionées de Gorgrond.
Toutes les gemmes de palier 2 nécessitent Cristaux de taladite, 10 Airs ensorceleur et une gemme de palier 1.
Corrections de bugs

Correction d’un problème qui empêchait les druides ayant bénéficié d’un Sésame d’apprendre le talent Incarnation avant la fin des quêtes de la jungle de Tanaan.

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