correctif du 11 décembre 2014

Modérateur : Global Moderator

Répondre
lelda

correctif du 11 décembre 2014

Message par lelda » jeu. déc. 11, 2014 3:52 pm

Fiefs, sujets et avant-postes

    Un cas de figure pouvant provoquer la disparition des filons et des chariots à minerai dans le fief des personnages-joueurs a été résolu.
    Un problème empêchant parfois les personnages-joueurs d'accumuler de l'expérience de personnage reposé quand ils entraient dans leur fief a été résolu.
    Invasions de fief
        Les personnages-joueurs terrassant le boss final et obtenant de ce fait un score d'invasion supérieur à 1000 devraient maintenant bénéficier correctement de cette récompense afin d'obtenir une médaille d'or.

Classes

    Druide
        Équilibre
            Le déclenchement d’Étoiles filantes ne devrait plus échouer si la cible la plus récente d’Éclat solaire ou lunaire est morte.
    Chasseur
        Général
            Plusieurs cas de figure supplémentaires pouvant empêcher la réinitialisation correcte du temps de recharge de Tir mortel (Maîtrise des bêtes et Précision) ont été résolus.
    Moine
        Général
            Transcendance : Transfert devrait continuer à effectuer un suivi correct des nouveaux emplacements de transfert après un usage répété de la technique.
    Prêtre
        Talents
            Le ralentissement provoqué par Insanité (Ombre) devrait être correctement affecté par les techniques qui en dissipent ou en réduisent les effets.
    Voleur
        Finesse
            Honneur des voleurs ne devrait plus faire se relever les voleurs disposant du talent Anticipation quand ils reçoivent des soins critiques.

Créatures et PNJ

    Citoyens de Dalaran ! Levez les yeux vers le ciel et regardez bien ! La distance à laquelle les personnages-joueurs doivent se trouver de Rhonin, le dirigeant du Kirin Tor, pour qu’il récite son texte dans les rues de Dalaran a été fortement réduite. À noter que son texte… son texte vaut toujours la peine d’être lu et sera toujours visible des personnages-joueurs présents dans la ville.
    Les créatures rares et les PnJ sont désormais insensibles aux effets d’Asservir démon et d'Asservir un mort-vivant.
    Les protecteurs gorens, ancêtres orcs, ogres anciens et arakkoa fantomatiques devraient maintenant s'adapter aux personnages-joueurs jusqu'au niveau 100.
    Boss mondiaux
        Les boss mondiaux Drov le Dévastateur et Tarlna l'Éternel, en Gorgrond, s'excluent désormais l'un l'autre pour ce qui est de la possibilité d'obtenir du butin en les terrassant.
        Drov le Dévastateur et Tarlna l'Éternel ne devraient plus être disponibles simultanément.
    Talador
        Cordana Gangrechant devrait maintenant être visible des personnages de niveau 98 et plus.
        May Tirta et James Lamone, qui se trouvent à Zangarra, ne peuvent plus être attaqués par les personnages.
    Flèches d’Arak
        Les magnificateurs solaires ne devraient plus devenir impossibles à cibler s'ils sont maintenus à distance de poursuite avec la technique Excavation.
    Nagrand
        Gordawg n'utilise plus Heurt tectonique.

Raids, donjons et scénarios

    Raids
        La prise en compte des boss vaincus en mode outil Raids ne devrait plus se réinitialiser tous les jours au lieu de toutes les semaines.
        Cognefort
            Tectus : le suivi des granules de Tectus devrait maintenant s'effectuer comme prévu sur le portrait du boss.
            Ogrons jumeaux : les armes de jet de Phémos devraient maintenant persister 16 secondes après la fin de l'incantation de Secousse.
            Ko'ragh ne devrait plus bénéficier des auras de Frappe critique des personnages-joueurs victimes de Pouvoir de domination.
            Ko'ragh : un problème pouvant empêcher les personnage-joueurs d'utiliser la technique Exécution sur Ko'ragh quand ses points de vie sont bas a été résolu.
    Donjons
        Mine de la Masse-Sanglante
            Surveillant des esclaves Crushto : après sa défaite, les mineurs ne devraient plus pouvoir être attaqués et ne plus faire en sorte que Cronan les poursuive jusqu'à être hors de portée.
        Dépôt de Tristerail
            Nitrogg Tour-de-Tonnerre ne devrait plus pouvoir être expulsé du train et se retrouver coincé en mode Évite.
            Un second emplacement a été ajouté au Point d'impact du Tristerail pour le canon automatique de Fer, le fendoir à membres de Fer et l'énorme caisse d'armes.

JcJ

    A’shran
        Les objectifs bonus en A'shran sont désormais réinitialisés quotidiennement.
        La fortune sourit aux audacieux ne fournit plus de bonus aux gains de points d'honneur.

Champs de bataille et arènes

    Les soigneurs ne devraient plus occasionnellement provoquer la réinitialisation d’Atténuation quand ils quittent un match d’arène.
    Plusieurs cas de figure supplémentaires permettant à des personnages-joueurs d’obtenir à tort des objets nécessitant un certain niveau de réputation auprès de la Lance de Vol’jin ou de l’Avant-garde de Wrynn pour être équipés dans des champs de bataille cotés ou le Colisée ont été résolus.

Objets

    Les effets de soins issus de potions ne devraient plus déclencher de soins critiques ou de Frappes multiples.
    Les améliorations de raid affectant la maîtrise ne sont plus considérées comme de la nourriture conférant l’amélioration Bien nourri à la deuxième statistique la plus élevée.
    Votre hologramme temporaire créé par Hologramme personnel devrait maintenant être plus visible.

Corrections de bugs

    Correction d’un bug qui n’enlevait qu’une charge de Prière de guérison plutôt que tout ses effets lors de la dissipation de cette technique.

Répondre