correctif du 6 décembre 2014

Modérateur : Global Moderator

Répondre
lelda

correctif du 6 décembre 2014

Message par lelda » lun. déc. 08, 2014 7:40 pm

6 décembre

Fiefs, sujets et avant-postes

Bâtiments de fief
Cabane de pêche : terminer une quête journalière de pêche octroie désormais 15 points de compétence en Pêche (au lieu de 1).
Atelier gnome / Atelier gobelin : le Démolisseur surchargé ne devrait plus être utilisable que dans les zones prévues.
Atelier gnome / Atelier gobelin : le Système de déplacement personnel « Terreur-du-ciel » ne devrait plus être utilisable que dans les zones prévues.
Quêtes

[Redémarrage du royaume requis] Correction d’un problème qui empêchait parfois les personnages-joueurs de trouver des cristaux apogides dans le butin du bastion de la Masse-Sanglante, de Shattrath et de la Fosse, même quand il s’agissait de la zone de quête journalière.
Créatures et PNJ

Le déroute-destin Tiklal s’est déplacé sur une saillie plus proche des marchands apogides de Fer-de-Lance.
Raids, donjons et scénarios

Raids
Cognefort
[Redémarrage du royaume requis] Le Boucher : la technique Ruée du sanglier des sangliers Krik et Krak inflige désormais moins de dégâts et ne devrait plus tuer les personnages-joueurs en un coup.
Tectus : les joueurs ne devraient plus pouvoir utiliser leur jet de dés bonus deux fois après avoir vaincu Tectus.
JcJ

A’shran
Afin de corriger un problème potentiel de trajet, Fangraal, Kronus et les capitaines de faction avancent constamment vers la base de la faction adverse.
Les personnages-joueurs pénétrant dans A’shran depuis un serveur JcE obtiennent correctement la balise JcJ.
Les personnages-joueurs ne devraient plus pouvoir ressusciter au cimetière du Repos des Rois si leur faction ne contrôle pas ce point.
Correction d’un problème qui empêchait les capitaines de faction d’apparaître correctement.
Champs de bataille et arènes

Correction d’un problème qui forçait le porteur de drapeau à quitter et revenir dans la zone de validation de capture si le drapeau de son équipe était rapporté alors qu’il s’y trouvait déjà.
Bassin arathi : en champ de bataille coté, les personnages-joueurs de l’Alliance devraient maintenant pouvoir ressusciter au cimetière de la Forge si leur équipe contrôle ce point.
[Redémarrage du royaume requis] Œil du cyclone : en champ de bataille coté, les personnages-joueurs retournent désormais à la position de départ de leur équipe lorsqu’ils libèrent l’esprit, quelque soient les points contrôlés par leur équipe.
La bataille de Gilnéas : correction d’un problème qui empêchait parfois les gardiens des âmes d’apparaître correctement lorsqu’un point était capturé.
Métiers

Secourisme
La fabrication de Bandages antiseptiques ne nécessite plus de Morceaux de scorpion de mer.
Joaillerie
La fabrication de Taladites de coup critique ne nécessite plus de Cristal de taladite.
Objets

Consommer un flacon, un élixir ou une potion de Draenor ne devrait plus interrompre le camouflage du personnage.
L’Élixir de mantide octroie désormais une augmentation d’armure raisonnable.
Le Drapé de contemplation du combattant primordial octroie désormais un bonus à la frappe multiple plutôt qu’au coup critique pour le différencier du Drapé de méditation.
Le Drapé de contemplation du gladiateur primordial octroie désormais un bonus à la frappe multiple plutôt qu’au coup critique pour le différencier du Drapé de méditation.

Répondre