correctif du 5 décembre 2014

Modérateur : Global Moderator

Répondre
lelda

correctif du 5 décembre 2014

Message par lelda » ven. déc. 05, 2014 10:10 pm

5 décembre

Fiefs, sujets et avant-postes

Correction d’un problème qui bloquait ou déconnectait les personnages-joueurs qui tentaient de visiter le fief de quelqu’un d’autre.
Bâtiments de fief
Sanctum du Gladiateur, niveau 3 : le scénario du Colisée requiert désormais 15 personnages-joueurs (au lieu de 10).
Jardin de simples, niveau 3 : l’arbre fruitier de Draenor devrait correctement porter des fruits même si aucun sujet n’est assigné au terrain.
Classes

Les familiers de personnages-joueurs devraient correctement rejoindre le personnage lorsque ce dernier a utilisé un véhicule ou effectué un trajet aérien.
Paladin
Général
Les soins initiaux de Flamme éternelle ont été augmentés de 25% pour les paladins Protection et Vindicte.
Les soins d’Éclair lumineux ont été réduits de 20% pour les paladins Protection et Vindicte.
Les soins de Mot de gloire ont été augmentés de 25% pour les paladins Protection et Vindicte.
Prêtre
Général
Dissipation de masse ne devrait plus dissiper Cyclone sans le Glyphe de dissipation de masse.
Lorsque Mot de pouvoir : Bouclier a un effet critique, les dégâts absorbés en JcJ devraient correctement s’élever à 150% des dégâts absorbés normalement.
Discipline
Le montant de dégâts absorbés par Égide divine en JcJ devrait correctement s’élever à 50% des dégâts absorbés normalement.
Raids, donjons et scénarios

Raids
Cognefort
Tectus : si Tectus entre en mode Berserker pendant le processus de fragmentation, les Éclats de Tectus et Granules de Tectus devraient correctement entrer en mode Berserker également.
Tectus : correction d’un problème qui empêchait parfois d’accéder au butin de Tectus si tous les membres du raid mourraient avant la fin de l’évènement de la mort de Tectus.
Ogrons jumeaux : correction d’un problème qui attribuait par erreur le crédit d’accomplissement du haut fait Frères d’armes.
JcJ

En JcJ, les soins critiques devraient correctement s’élever à 150% des soins normaux (au lieu de 175%).
Le bonus 2 pièces de l’ensemble Distinction de gladiateur réduit désormais les dégâts subis par les personnages-joueurs de 15% (au lieu de 10%).
Être attaqué par un personnage-joueur et activer le niveau d’objet secondaire sur l’équipement JcJ ne devrait plus provoquer une baisse de points de vie plus grande que prévu.
Champs de bataille et arènes

Les porteurs de drapeau en champ de bataille devraient désormais disposer correctement de 45 secondes avant que leur position soit révélée à l’équipe ennemie (leur position était révélée immédiatement par erreur).
Le temps de résurrection en champ de bataille coté a été correctement ajusté à 25 secondes (au lieu de 15 secondes).
Interface utilisateur

Les actualités de guilde ne devraient plus afficher l’obtention d’objets pour la suite de quêtes de l’anneau légendaire.
Correction de bugs

Les personnages bénéficiant du programme Parrainez un ami devraient correctement recevoir un bonus de 300% à l’expérience lors de l’accomplissement d’un donjon (au lieu de 900%).
Les chasseurs pandarens ayant bénéficié d’un Sésame de niveau 90 devraient désormais commencer le jeu avec une tortue comme familier.
Correction d’un problème d’affichage de l’expérience reçue en récompense de quête.
Correction d’un problème d’affichage concernant les objectifs de quête ayant fait l’objet d’un correctif et qui n’étaient parfois pas mis à jour correctement.
Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de se connecter à un autre royaume s’ils tentaient de changer depuis un royaume où ils étaient placés en file d’attente.
Correction d’un problème qui provoquait parfois un plantage ou une fermeture incorrecte du client de jeu sur Mac OS.
Correction d’un problème qui empêchait parfois d’envoyer des messages à n’importe quel contact BattleTag après avoir ajouté ou supprimé un contact.
Correction d'un problème empêchant parfois l'affichage correct de l'expérience obtenue en récompense de quête.
Correction d'un problème d'affichage empêchant parfois la mise à jour des objectifs de quête ayant reçu un correctif.
Correction d'un problème empêchant parfois les joueurs de se connecter à un autre royaume lorsqu'ils tentaient d'en changer après avoir été dans la file d'attente d'un serveur.
Correction d'un problème faisant parfois planter le client de jeu sous Mac ou l'empêchant de se fermer correctement.
Correction d'un problème empêchant parfois les joueurs de chuchoter avec leurs contacts BattleTag lors de l'ajout ou de la suppression d'un ami.

Répondre