Les patrons appris en draenor

Modérateur : Global Moderator

Répondre
Voleusefine
Membre quintessence

Les patrons appris en draenor

Message par Voleusefine » mer. nov. 26, 2014 10:45 pm

Je fais ce post afin de permettre de regrouper tout les patrons de wod que vous avez appris.

Pour ma part étant TdC et dépeçage j'ai appris tous les craft TdC

Faite de même étant en début d'extension cela peut être utile d'avoir de la diversité dans les métiers et évité de tout apprendre.

Sur ce bon jeu a vous
Modifié en dernier par Voleusefine le mer. janv. 14, 2015 11:17 am, modifié 1 fois.

hallfire
Administrator

Re : Les patrons appris en draenor

Message par hallfire » jeu. nov. 27, 2014 10:02 am

merci pour les infos

lelda

Re : Les patrons appris en draenor

Message par lelda » ven. déc. 05, 2014 10:27 pm

bonjour,

avec mon métier enchanteur (674)  j'ai appris les patrons d'enchantement suivant : [ dans l'ordre du grimoire métier ]

arme      =>  Marque de la Main Brisé [ 1 cristal temporel ] [ fait saigner la cible et lui inflige 1509 pts de dégâts et 4530 pts supplémentaire en 6 secondes ]
                    Marque de l'Orbite Sanglante [ 15 cristaux temporels et 10 airs ensorceleurs ] [ maîtrise augmenter de 500 pts pendant 12 secondes ]

cape      =>  Don de coup critique [ 4 cristaux temporels et 3 airs ensorceleurs ] [ 100 de coup critique et 10% à la vitesse ]
                    Don de frappes multiples [ 4 cristaux temporels et 3 feux ensorceleurs ] [ 100 de frappes multiples et 10% à la vitesse ]
                    Don de hâte [ 4 cristaux temporels et 3 terres ensorceleuses ] [ 100 de hâte et 10% à la vitesse ]
                    Don de maîtrise [ 4 cristaux temporels et 3 eaux ensorceleuses ] [ 100 de maîtrise et 10% à la vitesse ]
                    Don de polyvalence [ 4 cristaux temporels et 3 airs ensorceleurs ] [ 100 de polyvalence et 10% à la vitesse ]
                    Souffle de coup critique [ 1 éclat lumineux ] [ 100 de coup critique ]
                    Souffle de frappes multiples [ 1 éclat lumineux ] [ 100 de frappes multiples ]
                    Souffle de hâte [ 1 éclat lumineux ] [ 100 de hâte ]
                    Souffle de maîtrise [ 1 éclat lumineux ] [ 100 de maîtrise ]
                    Souffle de polyvalence [ 1 éclat lumineux ] [ 100 de polyvalence ]

cou      =>  Don de coup critique [ 4 cristaux temporels et 3 feux ensorceleurs ] [ 75 de coup critique ]
                    Don de hâte [ 4 cristaux temporels et 3 airs ensorceleurs ] [ 75 de hâte ]
                    Don de maîtrise [ 4 cristaux temporels et 3 terre ensorceleuse ] [ 75 de maîtrise  ]
                    Souffle de coup critique [ 1 éclat lumineux ] [ 40 de coup critique ]
                    Souffle de frappes multiples [ 1 éclat lumineux ] [ 40 de frappes multiples ]
                    Souffle de hâte [ 1 éclat lumineux ] [ 40 de hâte ]
                    Souffle de maîtrise [ 1 éclat lumineux ] [ 40 de maîtrise ]
                    Souffle de polyvalence [ 1 éclat lumineux ] [ 40 de polyvalence ]

anneau =>  Don de coup critique [ 4 cristaux temporels et 3 eaux ensorceleuse ] [ 50 de coup critique ]
                    Souffle de coup critique [ 1 éclat lumineux ] [ 30 de coup critique ]
                    Souffle de frappes multiples [ 1 éclat lumineux ] [ 30 de frappes multiples ]
                    Souffle de hâte [ 1 éclat lumineux ] [ 30 de hâte ]
                    Souffle de maîtrise [ 1 éclat lumineux ] [ 30 de maîtrise ]
                    Souffle de polyvalence [ 1 éclat lumineux ] [ 30 de polyvalence ]

avec mon métier couturier (656)  j'ai appris les patrons de couture suivant : [ dans l'ordre du grimoire métier ]

Teinture et fil :

Essence de trame-sort [ 150 étoffes de trame-sort, 30 eaux ensorceleuses et 15 sang sauvages ] [ permet de passer l'ilvl du stuff couture crafté de 640 à 655 ]
                    Broderie en trame-sort [ 10 étoffes de trames-sort et 10 fourrures somptueuses ] [ permet de modifié aléatoirement les stats du stuff couture crafté ]

Armure :

Brassards en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 1 fourrure somptueuse ]
                    Capuche en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 5 minerais de vérifer ]
                    Ceinture en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 3 peaux de bêtes brutes ]
                    Gants en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 2 peaux de bêtes brutes ]
                    Jambière en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 4 peaux de bêtes brutes ]
                    Mantelet en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 10 minerais de vérifer]
                    Mules en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 2 peaux de bêtes brutes ]
                    Robes en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 10 fourrures somptueuses ]
                    Cape agile en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 1 Potion d'Agilité Draenique ]
                    Cape brillante en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 1 Potion d'Intelligente Draenique ]
                    Cape puissante en trame-sort [ 100 étoffes de trame-sort et 1 Potion de Force Draenique ]

Je ferai un poste sur mon rerool Lumenkaal au sujet du métier calligraphie.

je propose aussi de voir pour y faire un poste trucs et astuces sur les métiers pour les monter rapidement.
Modifié en dernier par lelda le sam. déc. 06, 2014 11:49 am, modifié 1 fois.

Répondre