World Of Warcraft

500 tu la sens

Alors que les premiers niveaux 100 de la guilde se font connaitre, les serveurs de jeux on toujours du mal a supporter le nombre de joueurs, Blizzard travail sur le problème pour le corriger, l’entreprise a déjà augmenté la capacité du serveur hyjal (serveur sur lequel quintessence joue). En attendant une autre augmentation de la capacité des serveurs, il faut prendre quelques dispositions pour contrer les longues files d’attente.   n_HnKhvNCBa_HnKhvNCB

Pour ma part, c’est assez simple, je m’occupe de la guilde et du site/forum pendant ma file d’attente (au moment où j’écris ces lignes, je suis 900e dans la file d’attente), mais pour vous je comprends que ça peut vous énerver.

Une question se pose donc : pourquoi ne migre-t-on pas ?

La réponse est simple, quintessence a migrer sur Hyjal, car le serveur Ysondre souffrait d’une sous-population du coté alliance, le recrutement y été tout simplement impossible. Nous avons choisi Hyjal pour ça surpopulation en sachant pertinemment que des files d’attente seront

présentes afin d’avoir une expérience de jeu optimal avec un bon nombre de personnes.

Comment blizzard compte corriger le problème ?

1415994651-4000

HxTYRrH

Blizzard à déjà corriger le problème de latence due au nombre de personnes dans une zone. Grâce à un changement assez important dans la façon dont le monde de jeu est géré par les serveurs, en étendant la technologie de phasing utilisée dans l’expérience d’introduction de Tanaan à l’intégralité du continent de Draenor. Cela permettra ainsi à l’équipe d’exécuter plusieurs copies de Draenor simultanément et de répartir la population des serveurs, tout en essayant de garder les guildes et les groupes dans la même version. Nous pourrons alors constater une augmentation significative de la capacité des royaumes.

Pour le problème de fils d’attente interminable, l’entreprise américaine cherche encore et grâce a la solution précédemment citée pourrait serment augmenter encore plus la population des serveurs.

Related Articles

Close